Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Famille
2 septembre 2014

Rentrée des classes.

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui cétait la rentrée des classes pour nos deux loulous. Une rentrée en moyenne section pour Antonin qui s'est très bien déroulée. De toute façon, rien ne l'inquiète. Pour Isaora, c'était plus compliqué car beaucoup de stress pour cette rentrée au CP dans une nouvelle école sans connaître personne. Et finalement, à la fin de la journée tout va bien. Et il me semble qu'elle a même était très attentive en classe puisque ce soir aux courses elle n'a même pas reconnu sa camarade de classe.

Isaora :"Tu es dans mon école toi.."

Petite fille :"Non je suis dans ta classe."

Isaora :"Mais non, moi je suis dans la classe d'Isabelle..."

Petite fille :"Mais moi aussi."

Isaora :"Ah."

Voila comment ça se passe à Lannilis. Isaora s'est assise au premier rang ce matin ce qui laisse présager une grande attention de sa part cette année.

Voilà pour la rentrée. On vous embrasse.

Bisous à tous, tata...

02 - Antonin

05 - Isaora

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité