Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Famille
22 mai 2008

Naissance fin... .

Bonjour,

Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva. Isaora est bel et bien née cette nuit du 22 mai 2008 à 03h45. Ce fut un accouchement éclair. J'ai emmené Delphine hier soir à la maternité et en suis parti à 23h30 environ afin d'aller dormir un peu sachant qu'il n'y avait pas d'urgence. Arrivé à la maison vers 0h00, je me couche enfin.
02h02 : Delphine m'appelle : "Je vais en salle de travail, dépêche toi."
Une douche et un taxi, 2h45 me voilà à l'hôpital. La péridurale est posée, et c'est parti.
Que d'émotions et d'interrogations, une équipe formidable et une petite pépette pour 3h45. Delphine a été formidable. Moi, j'ai fait ce que j'ai pu. Isaora pèse 2,530 kg et mesure 47 cm. Et que dire ? c'est vraiment la plus belle.

78







Et attention, grande première à la Pitié Salpétrière vu qu'ils n'ont jamais vu ça :

1011






Elle suce déjà son pouce... .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FELICIDADES A LOS TRES, ESTOY DESEANDO IR A DAROS UN GRAN ABRAZO.<br /> <br /> Elle est trop belle!!! Voilà la personnalisation de l'amour entre vous. Je ne sais pas exprimer (et en français encore moins) la joie de vous voir aux trois.<br /> <br /> L'espagnole et l'Espagne attend avec impatiente la belle Isaora. J'ai déjà envie de la voir en train de jouer dans la plage. <br /> <br /> Toute ma famille vous dit: FELICIDADES (ils veulent vous écrire, mais vous savez, les circonstances ne sont pas faciles, ils trouvent pas le temps)
S
Félicitation à vous deux et surout à la maman.<br /> Une jolie petite fille est arrivée. Il était temps.<br /> Encore bravo.
S
FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS, LE BEBE EST TRES BEAU!Il était temps qu'elle arrive depuis le temps qu'elle était attendue, et le papa impatient de voir sa petite frimousse!
P
Bravo ...pour un coup d'essai ce fut un coup de maître<br /> Bébé magnifique, maman ravissante et papa qui a bien assumé son rôle<br /> Gros bisous à tous les trois....maintenant on peut le dire<br /> <br /> Nadine
Publicité