Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Famille
21 février 2009

De retour sur le blog ?

Bonsoir à tous,

Et oui, nous sommes de retour (enfin j'espère) sur le blog.

1

Nous avons effectivement depuis un moment des soucis avec internet mais il semblerait que ce soir cela fonctionne pas trop mal. Nous en profitons donc pour vous donner des nouvelles, dont je suis certain que vous les attendez avec impatience.

Alors que s'est-il passé depuis le 10 janvier dernier ? A vrai dire beaucoup de choses. Déjà, nous avons eu un peu de neige. Bon, ce n'était pas Avoriaz, mais ça faisait un peu Noël après l'heure.

16

En ce qui concerne Isaora, elle s'éclate toujours dans le bain mais à tout de même vécu des moments difficiles.

98










Ces moments difficiles ne sont autres que les petites dents qui ont du mal à sortir. Notre petite chérie vient juste de subir tous les effets liés à la sortie des dents (fièvre, perte d'appétit et fesses rouges) mais à 9 mois (demain), toujours pas la moindre trace de la moindre dent. Cela dit, notre petit cœur a beaucoup de courage.

1413










11

Concernant les parents, bah, on est crevés mais maman est toujours aussi belle.

1215






Tout cela n'empêche pas Isaora de faire des câlins avant le dodo...

57










... Et de boire son biberon seule le matin.

10

Voilà, j'espère que je pourrai vous donner plus de nouvelles malgré nos difficultés avec internet. En attendant, je vous laisse en compagnie des copains d'Isaora. Bon moisiversaire Isaora pour tes neuf mois.

Bisous à tous. ...


6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité