Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Famille
6 décembre 2009

Le sapin de Noël

Bonsoir à tous,

Et voila, nous avons cet après-midi fait le sapin de Noël pendant la sieste d'Isaora.

2426
















Et quelle surprise pour Isaora lors de son réveil ...

9

La visite de la crèche était périlleuse ...

16

Et voilà, c'est fait cette année encore. Vivement le 24.
Hier, j'ai fait l'aller-retour sur Lamballe et j'ai récupéré les photos du mariage. Je ne peux malheureusement pas les scanner pour vous les montrer mais je peux dire qu'elles sont très belles. Pour ceux qui en ont commandé, nous les envoyons dès que l'on a trouvé un mode de conditionnement. Vous pouvez toujours en commander d'autres sur le site du photographe sinon.

Bisous à tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité