Notre Famille
14 novembre 2008

Visite PMI.

Bonsoir à tous, Ce matin, Isaora est allée avec sa maman à la PMI pour un nouveau vaccin (Premier Engerix B10 = Hépatite). Elle a été très courageuse comme d'habitude et après elle a eu droit à sa visite de routine. Alors elle mesure maintenant 63 cm...
2 octobre 2009

News ...

Bonjour à tous, Et bien voila, nous y sommes. Comme beaucoup savent, les évènements récent ne nous ont pas permis de mettre à jour le blog depuis cet été et nous nous en excusons.Demain nous prenons le train pour la Bretagne. A une semaine de notre mariage,...
15 octobre 2009

Mariage

Bonjour à tous, Et bien voilà, nous sommes mariés maintenant. Encore une fois, merci à tous d'être venus.Nous allons mettre des photos en ligne mais en attendant, vous pouvez en avoir un aperçu à l'adresse suivante grâce à Sophie et Céline. Vous pouvez...
20 juillet 2010

News...

Bonjour à tous, Et bien voila, ça y'est, nous sommes en possession de nos billets électronique pour Nouméa.L'échéance se rapproche très vite. Il nous manque encore notre adresse sur place mais cela ne devrait pas tarder. Le déménagement et le départ de...
9 août 2010

Départ

Bonsoir à tous, Et bien voilà, nous y sommes. Le départ est pour demain. Le GRAND départ.Depuis 10 jours, nous logeons au foyer du marin à Paris (Lacordaire) et après une petite période sans les enfants, nous nous remettons dans les valises pour le grand...
2 octobre 2010

De Nouméa ...

Premier film à Nouméa Uploaded by dartyx. - Videos of family and friends from around the world. Bonjour à tous, Et bien oui, voila notre première vidéo en direct du Rocher. Ici il commence à vraiment faire chaud (entre 27 et 32°c en ce moment). Mais à...
15 novembre 2010

News ...

Bonjour à tous, Bon, il n'y a pas grand chose de nouveau à part un super week-end passé dans un grand hôtel (il fallait au moins ça pour déconnecter de la vie trépidante de l'île). Les enfants ont la forme et il fait chaud. Aujourd'hui, des nuages chargés...
29 décembre 2010

En attendant ...

Bonjour à tous, En attendant une nouvelle compilation de vidéos, regardez quand Isaora joue avec son frère et quand elle danse sur du Rammstein. Quand Isaora joue avec son frère. Uploaded by dartyx. - Family events, birthdays and parenting videos. Et...

Cadeau du jour.

1 décembre 2012

Retour de Calédonie.

Bonjour à tous, Et oui, nous reprenons du service après un long moment d'absence sur le blog. Long moment d'absence dû effectivement à notre retour de Nouvelle-Calédonie et notre déprime post Kanaky. Nous sommes donc rentrés le 12 août dernier en France...
2 avril 2008

Petites news...

Salut à tous. Alors voilà, nous sommes le mercredi 2 avril 2008 et depuis aujourd'hui, ma chère et tendre est en congé pathologique. Cela implique donc beaucoup de repos.Isaora bouge de plus en plus et sait se faire entendre quand on lui parle.A partir...
23 avril 2008

Préparation à l'accouchement.

Coucou à tous, Alors là c'est Delphine qui vous adresse un petit bonjour. Aujourd'hui, je suis allé à l'hôpital pour assister à mon premier cours de préparation à l'accouchement.J'appréhendais un peu cette réunion mais au final, j'ai appris beaucoup de...
28 avril 2008

Visite Salpétrière.

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je suis allée en rendez-vous à l'hôpital. J'ai été reçu normalement jusqu'à une petite frayeur de la sage femme qui s'inquiétait sur la croissance d'Isaora.Elle décide de me faire passer une échographie de croissance et croyez...
21 mai 2008

Fausse alerte !!!

Bonjour à tous, Et bien oui, nous avons eu une fausse alerte cette nuit quand Delph m'a réveillé à 4h30 pour me dire : "Il faut aller à l'hôpital !" et moi de répondre : "Hein !!!"Voilà, tout était dis. Une douche rapide un peu dans le gaz et on reprend...
22 mai 2008

Accouchement suite.

Coucou, Alors là, je reviens de l'hôpital. Delphine est restée pour la nuit. Tout va bien et les contractions sont de plus en plus forte. Il ne faut pas s'alarmer selon le personnel de l'hôpital. Cela dit, il semblerait que le travail soit commencé. Je...
26 mai 2008

Isaora - retour à la maison.

1. Isaora - retour à la maison. Vidéo envoyée par dartyx Bonjour à tous, Et bien voilà, mes deux amours sont Enfin de retour à la maison. Le trajet de retour s'est très bien passé. Isaora a dormi pendant tous le trajet. Gucci est très curieuse et aussi...

<p

<div><embed

<p

21 juin 2008

En vrac ...

<div><embed

10 mai 2009

Isaora à l'aube de son année.

Cadeau du jour.

30 juillet 2010

Adresse Nouméa

Bonjour à tous, Et bien ça y'est !!!!! enfin nous venons de recevoir notre futur adresse en Nouvelle Calédonie. Merci à Mc Donald's pour son réseau en WiFi. Alors pour ceux que ça intéresse et afin de nous écrire, il faut appeler Delphine. Nous vous donnerons...
13 mai 2014

Bon, parlons peu et parlons bien. Nous aurons la

Bon, parlons peu et parlons bien. Nous aurons la livraison de notre nouvelle maison le 02 juin. A partir de là, nous avons beaucoup de peinture à faire et nous déménageons le 12 juin. Donc si des personnes sont disponibles afin de nous donner un peu la...